En dehors du Rallye de Charbonnière et du Rallye des Monts du Lyonnais, il faut faire pas mal de kilomètres pour pouvoir voir passer les bolides qui nous font frémir à leur passage, mais voilà que pour les 19 et 20 novembre prochain c'est "à la maison" que cela se passe, avec la première édition du "Rallye le Lyonnais, Monts et Coteaux" avec comme point de départ et de centre névralgique : Mornant et St Laurent d'Agny.

J'ai pas mal de connaissances impliquées dans ce rallye donc je ne pouvais pas faire mieux que de faire passer l'annonce de ce futur rallye qui vous fera découvrir nos sublimes Coteaux du Lyonnais et admirer le coup de volant de nos pilotes locaux !

rallye le lyonnais 2010

Les infos :
Rallye de niveau national, organisé en collaboration avec l'ASA Centaure et dépend de la Ligue Rhône-Alpes de Sport Automobile et de la Fédération Française de Sport Automobile.

Ce rallye comporte environ 120 Km de spéciale
(3 spéciales de 6 à 20 kilomètres à enchaîner 3 fois)

Pour plus d'informations sur le rallye ou prendre part en tant que Sponsor :

opsm@orange.fr / Site : http://asa.centaure.free.fr

OPSM - 44 Rue Traversière - 69440 Saint Laurent d'Agny

8-)